voila le jeu que tout
le monde aime, le jeu de shoot à la troisième personne
avec ses effets à la matrix et ses graphismes assez bien
réussis, il nous tiendra en haleine jusqu'à la fin.....il
est pas trop longmais les ennemis à buter sont plutôt
nombreux alors ne vous impatienter pas et mettez vous au travail...
Editeur : Take
2 Interactive
Développeur : Remedy
Site web officiel : Aller
sur le site officiel
Type : Action, Aventure
Support : CD
Multijoueurs : non
Sortie : 01 Aout 2001
Version : Anglaise testée
Config minimum : Pentium II 450 Mhz, 96 Mo RAM, carte 3D 16 Mo
Config conseillee : Pentium 1000 Mhz, 192 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo
Astuces et codes
Pièce secrète
dans "Brutalité Policière"
Après avoir tué
tous les ennemis possibles du haut de la terrasse, rendez-vous au
coin opposé (auprès de l'antenne parabolique) pour
apercevoir un point brillant (un pistolet) sur l'un des balcons
de l'immeuble d'en face. Montez sur le mur et mettez-vous dans l'axe
de l'autre immeuble et sautez sur la corniche. Allez sur le balcon
pour ramasser le pistolet puis sautez sur le grillage et enfin dans
la cour intérieure, entre les deux portes. Ouvrez celle de
gauche, prenez les grenades. Ouvrez la porte en face et ressortez
sou les escaliers qui montent.
Jouer du piano
Dans le niveau Manoir
de Punchinello, à l'étage supérieur vous passerez
à proximité d'un piano, approchez vous en et appuyez
sur la touche Utiliser pour entendre quelques notes du thème
principal du jeu,
mode
Lancez le jeu en passant
par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin
d'ajouter -developer".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela "C:\Program
Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -developer".
Pendant la partie, appuyez sur F12 pour afficher la console puis
entrez l'un des codes suivants.
C_ADDHEALTH #
Ajouter l'énergie indiqué par #
CODER Debug
mode
GETALLWEAPONS Toutes
les Armes
GETBASEBALLHAT
Avoir une casquette de baseball
GETBERETTA Avoir
le Beretta
GETBERETTADUAL
Avoir deux Beretta avec le plein de munitions
GETBULLETTIME Avoir
plus de Bullet Time
GETCOLTCOMMANDO Avoir
le colt commando
GETDESERTEAGLE
Avoir le Desert Eagle
GETDUALBERETTA
Avoir deux Beretta avec le plein de munitons
GETDUALINGRAM Avoir
deux Ingrams avec le plein de munitions
GETGRENADE Avoir
les grenades
GETHEALTH Regagner
de l'énergie
GETINFINITEAMMO Munitions
infinies
GETINGRAM Avoir
l'Ingram
GETINGRAMDUAL Avoir
deux Ingrams avec le plein de munitions
GETJACKHAMMER Avoir
le Jackhammer
GETMOLOTOV Avoir
les coktails molotovs
GETMP5 Avoir
le MP5
GETM79 Avoir
le M-79
GETSAWEDSHOTGUN Avoir
le fusil à canon scié
GETSNIPER Avoir
le sniper
GETPUMPSHOTGUN Avoir
le fusil à pompe
GETPAINKILLERS
Avoir les Pain Killers
GOD God
mode
JUMP Régler
la hauteur de saut
MORTAL Désactiver
le Gode mode
NOCLIP Pas
de clipping
NOCLIP_OFF Désactive
le mode sans clipping
SETNORMALSTATE Régler
la marche normale
SETWOUNDEDSTATE Régler
la marche lorsque Max est blessé
SHOWFPS Afficher
le frame rate
Max n'aime pas la musique
Au chapitre 5 de la 1ère
section, après la fusillade de la laverie, allez dans l'ascenseur.
Vous entendrez de la musique, regardez en haut et tirez sur le haut-parleur
pour l'arreter. Max vous remerciera.
Secrets du chapitre
6 de la 1ère section
Sur le terrain de basket,
il y a des Berettas coincés dans le panier. De plus, allez
devant le grillage qui mène à la rue. Attendez un
peu et tirez sur la voiture qui passe. Elle s'arretera et le conducteur
sortira pour ouvrir le feu sur vous.
Pièce secrète dans
le tutorial
Faites le tutorial jusqu'à
la section de l'entraînement au tir. Sautez sur le van puis
sur le système de ventilation. De là, sautez sur les
escaliers et montez. Cassez la fenêtre pour entrer dans le
bâtiment. Vous trouverez alors des Ingrams dans la pièce.
Niveau Secret
En terminant le jeu
en mode Mort à L'arrivée, vous pourrez jouer dans
un niveau secret. Celui-ci est truffé d'ennemis et il comporte
une galerie de photos.
Max n'aime pas non plus les alarmes
Au chapitre 2 de la première
section, pendant l'attaque de la banque, une alarme sonne au dessus
du panneau de controle des portes. Detruisez-la pour que Max vous
remerciera.
Modifier la séquence d'intro
Si vous voulez changer la
vidéo d'intro du jeu, ouvrez le dossier C:\Program Files\Max
Payne\Movies. Remplacez ensuite le fichier intro.mpg par un autre
fichier au même format en gardant le même nom. Lorsque
vous lancerez le jeu la fois suivante, la vidéo sera celle
que vous venez de mettre.
Pseudo-invincibilité
S'il ne vous reste plus beaucoup
de vie, équipez-vous du M79 et lorsque vous verrez des ennemis,
activez le Bullet Time tout en tirant par terre. Vous tuerez ainsi
le méchant, votre abrre de santé sera rouge mais vous
ne serez pas mort.
Les rats n'aiment pas les grenades.
Au début du niveau
"En direct de la scène du crime", balancez une
grenade dans le trou juste devant vous, d'où sortent des
rats. Avancez jusqu'à ce que vous entendiez une déflagration,
montez les escaliers. Regardez en direction des rats et attendez.
Ils finiront par sortir armés de Berettas !
Sauter les dialogues
du débuts
Lancez le jeu en passant par
la commande Executer du menu démarrer et prenez soin d'ajouter
-nodialog".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela "C:\Program
Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -nodialog".
Vous pouvez combiner cette manipulation avec toutes les autres.
Sauter la séquence
de début
Lancez le jeu en passant
par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin
d'ajouter -skipstartup".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela "C:\Program
Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -skipstartup".
Vous pouvez combiner cette manipulation avec toutes les autres.
Capture d'écran
Lancez le jeu en passant
par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin
d'ajouter -screenshot".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela "C:\Program
Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -screenshot".
Pendant le jeu, appuyez sur F10 pour faire une capture d'écran.
Vous pouvez combiner cette manipulation avec toutes les autres.
Les captures seront sauvés dans le dossier "screenshots"
dans le repertoire principal du jeu.
Mode fenêtre
Lancez le jeu en passant
par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin
d'ajouter -window".
La ligne de commande doit donc ressembler à cela "C:\Program
Files\MaxPayne\MaxPayne.exe" -window".
Vous pouvez combiner cette manipulation avec toutes les autres,
mais elle ne fonctionne pas si vous utilisez une carte accélératrice
3D.
Solution Section I : Le rêve
américain
Prologue
Le jeu commence dans votre maison, il y a 3 ans. Examinez le tag
sur la mur. Décrochez le téléphone dans le
salon puis prenez votre fusil à pompe dans l'un des placards.
Montez les escaliers. Vous entendrez votre femme crier. Tentez de
passer par la salle de bains mais la porte reste bloquée.
Revenez aux escaliers et tuez les deux malfaiteurs qui sortent de
la chambre de votre enfant. Entrez alors dans cette chambre et découvrez
avec horreur ce qui s'est passé. Continuez jusqu'à
votre chambre. Tirez sur le dernier homme et approchez-vous de votre
femme.
Chapitre un : Station
Roscoe Street
Vous êtes sur le quai n°5. Les grilles étant fermées,
vous n'avez pas d'autres choix que d'emprunter la porte de l'autre
côté. Suivez les traces de sang. Vous trouvez un homme
mort sur le sol. A partir de là, Max dégainera son
arme pour pouvoir se défendre (et aussi pour attaquer !).
Ouvrez le placard juste en face de vous pour récupérer
des munitions de Beretta, puis des antalgiques dans l'autre placard.
Revenez ensuite sur le quai et tuer les deux hommes qui s'y trouvent.
Pensez à récupérer leurs 2 Desert Eagle. Montez
les escaliers, vous entendrez des coups de feu. Préparez-vous
alors à tuer les deux hommes dans le couloir de droite. Récupérez
quelques munitions de Desert Eagle sur les corps et allez tuer le
troisième ennemi au bout du couloir à gauche. Il est
derrière une grille, donc ne pourra pas venir vers vous.
Les deux grilles sont fermées, descendez les escaliers pour
accéder au quai n°4. Une fois sur le quai, allez abattre
le garde dans le renfoncement de gauche, prenez le fusil à
pompe qu'il avait sur lui. Le panneau de contrôle ne vous
est d'aucune utilité pour l'instant alors ouvrez la grille
sur votre gauche et descendez les escaliers. Tuez les trois ennemis
sur le quai n°2 (1 à gauche et 2 à droite). Récupérez
leurs armes (un 2 Beretta et des munitions de Desert Eagle). Entrez
dans le vestiaire de droite. L'homme assis sur la chaise est mort
(vous pouvez le faire tomber si ça vous amuse). Dans le placard
près du miroir, vous trouverez 2 antalgiques et des munitions
de le fusil. Dans un casier, vous pouvez prendre des munitions de
Desert Eagle. Allez au fond du couloir mais ne vous approchez pas
trop de la porte pour ne pas vous faire repérer. Des hommes
parlent d'attaquer une banque. Revenez sur vos pas jusqu'au quai
n°2. Allez ouvrir la porte et tirez immédiatement sur
le bandit de l'autre côté. Ramassez son fusil à
pompe, vous trouverez aussi des munitons de fusil dans un casier.
Le placard contient des munitions de Desert Eagle. Le garde que
vous venez de sauver vous demande de l'escorter jusqu'à la
salle de contrôle en haut. Remontez les escaliers jusqu'au
panneau de contrôle. Laissez le garde entrer le code d'accès.
La porte s'ouvre et il se fait tuer. Utilisez de nouveau le panneau
pour ouvrir la porte et entrez. Traversez la pièce pour aller
vers la salle de contrôle. Quatre ennemis sont en embuscade
dans la salle de contrôle. Abattez-les prudemment puis ramassez
un Desert Eagle, 2 fusils à pompe et 2 Berettas. Entrez dans
la porte de droite. Appuyez sur le bouton de la ligne 2 pour y remettre
le courant. Ouvrez le petit placard pour prendre les 4 antalgiques.
Enfin, regardez le moniteur pour vérifier l'état de
la rame. Sortez et revenez sur le quai n°2. Avant de monter
dans le métro jaune, entrez dans la porte et récupérez
les munitions de Beretta et les munitions de fusil dans les placards.
Entrez dans le métro jaune et faites-le fonctionner (placez-vous
devant le volant) pour défoncer la barrière. Sortez
par l'avant et sautez par dessus ce qu'il reste de la barrière.
Préparez-vous à tuer les quatre ennemis un peu plus
loin. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez tirer sur
la bouteille de gaz sur la gauche, en explosant, elle peut tuer
les ennemis. Ramassez toutes les munitions que vous trouverez. Remarquez
la grille à droite, c'est celle de tout à l'heure
où vous avez surpris une conversation. Sortez par les escaliers
de gauche.
Chapitre deux : En direct depuis
la scène du crime
Suivez le couloir et tuez les deux ennemis. Ramassez le Beretta
et le fusil à pompe. Entrez dans la porte de droite et tuez
immédiatement l'homme qui se trouve juste à gauche.
Ramassez ses Berettas et descendez les escaliers. Faites attention
à celui qui s'enfuit en vous tirant des coups de fusil à
pompe. Abattez-le puis prenez son fusil à pompe. Vous débouchez
dans une rame de métro désaffectée et inondée.
Prenez à droite et suivez le couloir. Sur le quai de droite,
tuez les 3 ennemis et ramassez les Berettas. Continuez par les escaliers
et ne vous inquiétez pas de l'explosion qui fait tomber des
débris du plafond. Vous pouvez faire la chasse aux rats si
ça vous amuse, sinon continuez de monter. Tuez les quatre
ennemis qui se trouvent derrière les caisses. Vous pouvez
ensuite leur prendre des Berettas et une carabine à canon
scié. Remarquez la porte avec les explosifs sur la droite,
il manque le détonateur. Descendez par la gauche. Vous atterrissez
dans le coffre fort d'une banque. Il y a ici quatre ennemis à
descendre et 2 fusils à pompe, des Berettas, un Desert Eagle
et des munitions de Beretta à prendre. L'alarme se déclenche
alors. Utilisez le panneau de contrôle pour ouvrir la porte
et tuez les quatre autres ennemis. Ramassez un Desert Eagle, des
munitions de fusil et des Berettas. Répondez au téléphone
et à l'aide du panneau de contrôle, ouvrez à
tour de rôle les porte A, et C. Récupérez le
détonateur dans la porte A et lisez les documents dans la
porte C. Ouvrez ensuite la porte B et retournez à la porte
aux explosifs. Faites attention aux trois gars qui vous tirent dessus.
Abattez-les puis récupérez une grenade, des Berettas
et des munitions de fusil. Placez le détonateur sur la porte
et reculez un peu. Vous assistez alors aux courtes retrouvailles
entre Max et Alex. Les trois grilles sont fermées. Reculez-vous
un peu et tuez les 3 ennemis qui descendent des escaliers. Ramassez
le Desert Eagle, le fusil à pompe et les Berettas. Vous trouverez
également 4 antalgiques dans le placard du petit poste de
contrôle. Montez les escaliers et tuez les 4 ennemis dans
la salle en haut. Prenez le fusil à pompe, le Desert Eagle
et la grenade. Prenez aussi les 4 antalgiques dans le placard du
petit poste de contrôle. Actionnez le levier qui ouvre les
grilles de sortie et passez par ces grilles. Suivez le couloir puis
sortez.
Chapitre trois : Dans la peau de
Bogart
Tuez les deux frères et prenez le fusil à pompe et
le Desert Eagle qu'ils avaient. Lisez la lettre sur le bureau puis
tuez les 3 truands qui se précipitent dans la pièce.
Ramassez leurs armes. Sortez et descendez par les escaliers. Dans
la pièce de gauche, ramassez les 2 antalgiques. Sortez et
allez écouter la radio dans un coin de la pièce suivante.
Vous trouverez un Beretta dans un meuble sous l'escalier. Tirez
sur la fenêtre et sortez sur la terrasse. Tournez à
gauche et entrez dans la seconde porte. Il y a 3 ennemis à
tuer. Vous pouvez viser les têtes des bonbonnes de gaz pour
les faire exploser. Ramassez les 2 Berettas et les munitions de
Beretta. Continuez tout droit, Prenez le Beretta dans le meuble
de gauche puis revenez sur vos pas et entrez dans la porte à
votre gauche. Descendez les escaliers et défoncez la porte.
Entrez dans la 1ère porte à gauche du couloir devant
vous. Tuez l'homme qui s'y trouve et faites vibrer le lit pour prendre
la carabine à canon scié qui se trouve en dessous.
Continuez dans le couloir et entrez dans la prochaine chambre (la
chambre 302) où vous trouverez des antalgiques dans le tiroir
du meuble. Sortez et continuez. Tuez l'homme qui regarde la télé
puis les deux autres qui accourent. Ramassez les 3 Berettas. Continuez
et entrez dans les toilettes. Vous trouverez des antalgiques. Laissez
tranquille le drogué et sortez des toilettes. Passez par
la porte de sortie et réfugiez-vous rapidement dans la pièce
juste à gauche. Tuez l'ennemi qui s'y trouve et attendez
qu'un autre arrive. Prenez ensuite la carabine à canon scié
et le Beretta. Faites exploser le cadenas de la porte de sortie
puis traversez la pièce en désordre. Tuez les 4 ennemis
dans le couloir (2 de chaque côtés) et ramassez leurs
armes. Tournez à gauche et entrez dans la chambre de droite.
Regardez la télé. Allez dans la pièce d'à
côté et fouillez le placard pour y trouver des antalgiques.
Prenez aussi les munitions de Beretta. Sortez de la chambre et continuez
par la droite. Tournez ensuite de nouveau à droite et entrez
dans la pièce à gauche. Laissez le camé tranquille
et allez prendre les munitions de Beretta sur l'étagère
à gauche. Sortez par la porte de droite et tuez les 4 ennemis
qui vous foncent dessus par la droite. Ramassez les Berettas, le
fusil à pompe et le cocktail Molotov. Suivez le panneau EXIT.
Vous arrivez devant la chambre de Muerte, la chambre 313. Ouvrez
la porte et faites un pas sur le côté pour éviter
le coup de feu. Entrez et prenez le fusil à pompe sur la
chaise et la carabine à canon scié sur le lit. Lisez
la lettre puis prenez les munitions de fusil à côté,
et les antalgiques et munitions sur la petite table. Sortez et tournez
à droite. Entrez dans les toilettes et tuez le type armé
au fond. Prenez son fusil à pompe et les antalgiques puis
revenez dans le couloir. Tirez sur la paroi fragile en face de vous.
Entrez et brisez une vitre pour sortir sur une petite corniche.
Tournez à droite et cassez la fenêtre pour entrer.
Un homme est mort, et il y a une inscription au sol. Ramassez les
cocktails Molotov, les munitions de Desert Eagle et les antalgiques
(n'oubliez pas ceux sur le canapé). Revenez vers la chambre
de Muerte et continuez dans le couloir. Tuez les deux hommes au
bout et ramassez leurs Berettas. Continuez par le couloir de gauche
jusqu'à la salle de la chaudière. Eloignez-vous un
peu de la chaudière et faites-la exploser. Vous pouvez maintenant
descendre par le trou dans le plancher. Il est préférable
de descendre à reculons, pour pouvoir tirer sur les 2 ennemis
du dessous. Ramassez ensuite le Beretta et le fusil à pompe.
Prenez à gauche, tuez l'homme qui se cache derrière
une caisse et prenez son Beretta. Laissez le drogué de la
pièce d'à côté tranquille. Trouvez et
entrez dans la chambre 216. Lisez l'agenda de la prostituée
posé sur le bureau. Ouvrez la double porte pour accéder
à la pièce avec la caméra. Récupérez
les munitions de fusil et les munitions de Beretta sur les étagères
puis continuez par la porte suivante. Tournez à gauche puis
de suite à gauche et tuez les trois malfrats. Récupérez
leurs 3 Berettas. Utilisez l'ascenseur réservé au
personnel au bout du couloir.
Chapitre quatre :
Les veines de New York
Sortez de l'ascenseur et tournez immédiatement à gauche
pour tuer les 3 ennemis. Ramassez les 2 Berettas et les munitions
de Beretta. Regardez la télé. Ouvrez la porte derrière
vous. 2 ennemis vous y attendent. Pour le fun, visez la bonbonne
de gaz orange près du type de gauche. En explosant, elle
tuera aussi l'ennemi de droite. Récupérez le Beretta
et les fusil à pompe. En détruisant toutes les caisses
et tous les cartons, vous trouverez des munitions de Beretta, des
munitions Ingrams et des antalgiques. Passez par la porte qui était
bloquée par des caisses. Tournez à gauche et tuez
l'ennemi. Examinez le journal par terre. Récupérez
ensuite la batte de baseball et les munitions de fusil dans le placard
derrière la chaudière. Entrez dans les cuisines (porte
en haut des escaliers) et tuez les 3 ennemis qui vous y attendent.
Récupérez les 2 Berettas et le fusil à pompe.
Vous trouverez sur la droite un placard contenant 2 antalgiques.
Continuez par les escaliers de l'autre côté des cuisines.
Ouvrez la porte et entrez dans la grande pièce. Ouvrez le
placard de gauche pour prendre un Beretta. Ecoutez un peu la conversation
puis entrez dans la deuxième porte à gauche pour tuer
les 5 bandits qui s'y trouvent. Ramassez ensuite les 5 Berettas.
Fouillez un peu la pièce, vous trouverez des munitions de
fusil et une carabine à canon scié sur la table, un
cocktail Molotov dans le placard du fond à gauche et des
antalgiques dans celui de droite. Ouvrez les 2 mallettes sur la
grande table puis prenez la clé sur la petite table et revenez
dans la pièce précédente. Entrez dans les toilettes
pour prendre les 2 antalgiques dans la pharmacie. Entrez dans le
bar. Vous surprenez Muerte en charmante compagnie. Il s'enfuit et
vous laisse avec la prostituée et 4 de ses hommes qui vous
tirent dessus. Eliminez-les tous les 5 puis ramassez 4 Berettas,
des munitions de Beretta, un fusil à pompe, des munitions
de Desert Eagle et des antalgiques. Sortez par la sortie et vous
devez maintenant affronter Muerte et 2 de ses hommes. Ramassez ensuite
2 Berettas et un Ingram. Entrez dans la pièce du standard
(tout droit) et fouillez la pièce. Vous trouverez des munitions
de Beretta dans le placard et 2 antalgiques. Utilisez le standard.
Montez ensuite les escaliers et entrez dans le club. Suivez le couloir
et tuez les 2 ennemis dans la pièce du bout. Prenez le Desert
Eagle et le Beretta qu'ils vous laissent. Sortez sur le toit et
brisez la vitre pour descendre. Vous vous retrouvez au centre d'une
pièce et 4 ennemis vous prennent pour cible. Abattez-les
et récupérez les 3 Berettas et l'Ingram. Revenez à
la réception près du standard et appuyez sur le bouton
EXIT. Courez ensuite vers les portes de sorties.
Chapitre cinq : Laissez
parler la poudre
Suivez la route et entrez dans le magasin « Pawn Shop ».
Tuez les deux voleurs à l'intérieur et prenez le Beretta,
le fusil à pompe, les munitions de Beretta et les munitions
de Desert Eagle. Dans la petite pièce avec les télés,
tirez sur la présentoir pour briser la vitre et prendre l'Ingram.
Revenez dans la rue et continuez. Juste au coin d'un immeuble, il
y a un distributeur de journaux. Vous pouvez lire les titres. Continuez
dans la rue jusqu'au Van. Ouvrez-le pour prendre un fusil à
pompe. Revenez un peu sur vos pas et descendez les escaliers pour
entrez dans un immeuble. Tuez les 3 ennemis et prenez les munitions
de Desert Eagle, les munitions de fusil, le Beretta, la carabine
à canon scié et les 3 cocktails Molotov. (Une autre
technique pour tuer les ennemis consiste à donner un coup
de batte sur le Van pour déclencher l'alarme et les attendre
pour les descendre un à un.) Poursuivez par la porte de gauche.
Longez le couloir sans vous soucier des pièces annexes. Lorsque
vous arriverez vers les bonbonnes de gaz, il y aura une explosion
derrière vous, vous empêchant de faire demi-tour. Placez-vous
dans l'angle du couloir et tirez sur les bonbonnes de gaz. L'une
d'elles sera projetée contre la porte qui refusait de s'ouvrir,
libérant ainsi le passage. Il y a 2 ennemis dans la prochaine
salle. Tuez-les (il est possible que l'un d'eux soit tué
par l'explosion) et ramassez les 2 Berettas. Prenez également
les 2 antalgiques dans le petit placard et continuez par la droite.
Tuez les 2 ennemis deux salles plus loin puis prenez le Desert Eagle.
Continuez par les escaliers où un ennemi vous attend. Prenez
son Ingram et les munitions de Desert Eagle sur le banc. Répondez
au téléphone dans le couloir. La police arrive...
Vous êtes dans un grande salle avec 2 ennemis à tuer
et donc un fusil à pompe et unIngram à récupérer.
Attention, il y a une explosion qui fait s'effondrer une partie
du plafond. Continuez par la petite salle à droite. Faites
sauter le cadenas de la porte suivante. Prenez les 2 fusils à
pompe, les antalgiques et la clé de la cage d'escalier. Lisez
ensuite la lettre sur le comptoir. Après cela, les forces
de police investissent les lieux. Dépêchez-vous de
retournez dans la grande salle. Traversez-la et entrez dans la cage
d'escalier. Attention, un ennemi surgit de nulle part ! Tuez-le
rapidement et récupérez son Desert Eagle. Montez par
les escaliers. Vous rencontrez 3 ennemis (l'un d'eux possède
des grenades). Tuez-les et ramassez la carabine à canon scié,
les 2 Ingrams et les grenades restantes. Entrez dans les toilettes
des dames pour y trouver des munitions et 3 antalgiques. Revenez
aux escaliers et montez au troisième étage. Une explosion
se produit. Traversez le balcon en sautant par dessus le trou à
gauche et entrez dans la prochaine porte. Tournez à droite
et entrez dans la pièce suivante. Tuez les 4 ennemis et récupérez
un fusil à pompe, 2 Berettas, un Desert Eagle et des munitions
de Desert Eagle dans la cuisine puis des antalgiques dans la chambre.
Sortez ensuite par la fenêtre de la cuisine.
Chapitre six : Quand
la peur donne des ailes aux hommes
Descendez dans la rue par l'échelle de secours. Laissez les
clochards et entrez dans le bâtiment d'en face. Suivez le
couloir. La porte de la laverie est fermée pour l'instant.
Sortez donc par la porte de droite. Vous êtes dans le rue.
Entrez dans la première porte à gauche. Dans la pièce
de droite, vous trouverez des munitions de fusil, des munitions
de Desert Eagle et des munitions de Beretta. Continuez par le couloir.
Laissez les 3 drogués et tuez les 3 ennemis qui descendent
des escaliers. Prenez les Berettas, les Desert Eagle et le fusil
à pompe. Montez faites le tour de la pièce. Toujours
des drogués et 2 ennemis qui descendent. Tuez-les et prenez
le Beretta et le fusil à pompe. Montez encore. Ouvrez la
porte à votre droite et réquisitionnez l'homme pour
vous faire entrer dans la laverie. Redescendez avec lui jusqu'à
la laverie. Foncez dès que la porte s'ouvre et tuez les 2
hommes qui se trouvent à l'intérieur. Récupérez
le Desert Eagle et le Beretta puis le fusil à pompe et les
munitions sur la table. Entrez dans la salle suivante et tuez l'homme
qui surgit. Ramassez ses 2 Berettas. Continuez. Prenez les 2 antalgiques
derrière le comptoir de la salle avec le distributeur. Utilisez
l'ascenseur pour monter. Entrez dans la chambre au bout du couloir.
Frappez à la porte des toilettes jusqu'à ce que l'homme
en sorte. Tuez-le aussitôt et prenez l'Ingram près
du lavabo puis les munitions de Beretta dans le placard. Regardez
ensuite la télé. Passez par la fenêtre pour
aller sur le toit. Rejoignez l'autre bâtiment en marchant
sur les conduits et entrez par la fenêtre. Tuez les 3 malfrats
et récupérez le fusil à pompe et les 2 Berettas.
Prenez les munitions Ingrams dans le placard de la cuisine. Sortez
par la fenêtre de la cuisine, marchez sur les conduits et
entrez dans l'autre bâtiment. Ne faites pas attention à
l'explosion et allez sur la balustrade. Tuez les 2 ennemis à
l'étage du dessus et continuez par la droite. Vous trouverez
2 ennemis en pleine discussion à propos des fils d'une bombe.
Visez la bombe pour les éliminer tous les deux puis essayez
d'ouvrir la porte à gauche. Celle-ci ne s'ouvrira pas mais
vous pourrez tout de même passer... Continuez jusqu'aux débris
de l'étage du dessus. 2 ennemis descendront et il faudra
bien évidemment les tuer. Ramassez ensuite la carabine à
canon scié et le Beretta. Montez puis allez sur la balustrade.
Tuez l'ennemi qui arrive de l'autre côté et ramassez
les 2 fusils à pompe et le Beretta. Entrez dans la pièce
suivante et fouillez le placard pour y trouver des munitions Ingrams.
Continuez par la porte de gauche. Tuez les 3 hommes de Gognitti
et ramassez la carabine à canon scié, les Ingrams
et le erettaa. Prenez aussi les 2 fusil à pompe accrochés
au mur. Lisez la lettre froissée sur le bureau. Lancez-vous
maintenant à la recherche de Gognitti. Passez par la fenêtre,
traversez les conduits, entrez dans l'autre bâtiment, prenez
à droite, montez les escaliers et sortez par la porte à
votre droite. Gognitti parvient à s'échapper. Attendez
le prochain train et sautez dessus...
Chapitre sept : Brutalité
policière
Vous êtes sur un toit. Descendez sur les tuyaux juste en dessous
et rendez-vous sur le toit d'en face Tuez les 2 ennemis et récupérez
le Beretta et le Desert Eagle. Continuez sur la gauche jusqu'à
ce que le muret du toit laisse une ouverture. Sautez alors sur l'autre
bâtiment. Tirez sur les 2 hommes sur un autre toit à
votre droite. Ne vous occupez pas de l'hélicoptère
de la police et continuez jusqu'à la porte. Entrez et prenez
les munitions de fusil sur la caisse à gauche. Approchez-vous
des escaliers. Gognitti envoie 3 hommes à votre rencontre.
Attendez le premier et allez à la rencontre des 2 autres.
Ramassez le Desert Eagle et l'Ingram. Descendez. Sortez dans une
ruelle et tuez les 3 ennemis. Ramassez les 2 Berettas, les Ingrams
et le Desert Eagle. Vous trouverez aussi des munitions Ingrams près
du grillage avec la porte. Continuez ensuite par le petit passage
entre les immeubles. Gognitti s'enfuit toujours. Montez les escaliers.
Tuez l'homme qui arrive et allez prendre dans le camion des munitions
de fusil et des munitions de Desert Eagle. Descendez dans le trou
pour récupérez un Beretta. Remontez en vous aidant
des caisses. Faites le tour du trou et allez vers le grillage, tirez
sur l'ennemi sur le toit en face. Appelez le petit ascenseur et
montez. Tuez l'homme sur le toit et prenez son Ingram. Descendez
d'un étage par les « escaliers » pour récupérer
des munitions Ingrams puis remontez. Continuez sur le toit. Tuez
les 4 truands et ramassez le fusil à pompe, la grenade, les
2 Ingrams et les 2 antalgiques. Continuez. Remarquez le panneau
publicitaire pour Captain baseballbat Boy (le héros de la
BD du journal d'avant). Brisez les vitres puis sautez dans la pièce
pour surprendre et tuer les 2 ennemis. Prenez le Beretta et le Desert
Eagle et ramassez les munitions de Beretta, le fusil à pompe
et l'Ingram. Dans les petites caisses, vous trouverez des munitions
de Beretta, des munitions Ingrams et des antalgiques. Montez aux
escaliers et sortez sur un autre toit. Tournez de suite à
gauche et sautez sur les escaliers de secours. Descendez d'un étage
et entrez dans la porte entrouverte. Regardez la télé.
Sur le bureau derrière la porte, vous trouverez des munitions
de fusil et des munitions de Beretta. Dans la salle de bains, vous
trouverez 3 antalgiques. Prenez aussi le Beretta du mort dans la
cuisine. Approchez-vous ensuite de la porte. Vous entendez les ennemis
qui s'organisent derrière. Ouvrez prudemment la porte et
tuez les 5 types. Ramassez le fusil à pompe, les Ingrams
en duo, le Desert Eagle, un Ingram et une carabine à canon
scié. Sortez par la porte du fond, traversez la cour et continuez
par la porte d'en face. Au fond du couloir à gauche, vous
devez tuer un homme qui vous lance des grenades. Prenez son fusil
à pompe. Sortez et préparez-vous à une belle
fusillade. Dehors, 7 ennemis vous attendent. Tuez-les tous et récupérez
2 fusils, 2 Ingrams, 2 carabines à canon scié et des
Ingrams en duo. Il ne vous reste plus alors qu'à vous occuper
de Gognitti.
Chapitre huit : Ragna
Rock
Faites le tour des grilles et entrez dans le local de sécurité.
Prenez le fusil à pompe dans le placard. Dans le local Tickets,
actionnez le levier Security et retournez vous pour tuer les ennemis
qui arrivent. Ramassez alors un Desert Eagle et un fusil à
pompe ainsi que les 2 antalgiques et les munitions que vous trouverez
sur l'étagère. Lisez ensuite le livre sur la table.
Ouvrez la porte et tuez les 2 ennemis dans le club. Faites attention
aux grenades que l'un d'eux vous lance. Ramassez le fusil à
pompe et les 2 Berettas dans un coin. Faites aussi attention aux
cocktails Molotov qui tombent d'en haut. Tirez sur l'homme qui tire
d'en haut puis passez par la porte derrière la scène.
Au panneau Disco, tournez à droite et tuez les 2 ennemis
puis celui au bar de l'autre côté. Ramassez la carabine
à canon scié et les 2 Ingrams puis suivez le panneau
lumineux BAR. Passez la porte et tuez les 3 types. Ramassez les
antalgiques et le fusil à pompe derrière le bar puis
les Berettas. Lisez les livres sur la tables. Appuyez ensuite sur
l'interrupteur pour ouvrir la grille et continuez. Tuez le type
qui s'interpose et ramassez ses Berettas. Montez les escaliers.
Supprimez les 2 ennemis sur la balustrade puis traversez la salle
sur les spots de lumières. Faites alors le plein de munitions,
d'antalgiques et de cocktails Molotov. Revenez sur la première
balustrade et sortez par la porte à votre droite. Continuez
par la porte de droite et tuez les 2 hommes qui arrivent par la
droite. Ramassez le Beretta et le fusil à pompe. N'oubliez
pas les antalgiques sur la table de mixage. Sortez de la salle et
montez les escaliers. Passez par la porte ouverte et tuez les 6
ennemis. Récupérez ensuite toutes les munitions. Faites
le tour des tonneaux de vin et tuez l'homme qui arrive. Récupérez
sa carabine à canon scié. Montez les escaliers en
tuant les 3 ennemis qui s'y baladent et en leur prenant un Beretta,
un Desert Eagle et un Ingram. Attention, car si vous tombez des
escaliers, une trappe s'ouvre et vous mourrez instantanément.
Sortez sur le toit puis entrez par la petite ouverture en face de
vous. Marchez prudemment sur les poutres en bois et tuez les ennemis
en bas. Sortez par l'autre ouverture puis continuez sur le toit.
Marchez sur les petites corniches pour rejoindre un porte un peu
plus loin sur la droite. Descendez les escaliers et les 3 types
qui s'y trouvent. Ramassez le fusil à pompe et le Beretta.
Appuyez sur le bouton pour ouvrir la grille et tirez de suite pour
tuer l'ennemi. Attendez les 3 autres avant d'aller chercher les
4 antalgiques dans la pharmacie au bout de la passerelle. Ramassez
toutes les munitions puis descendez les escaliers. Les deux caisses
sous les escaliers contiennent des antalgiques et des munitions
de fusil. Testez les talents de Max à la batterie puis au
micro et enfin piétinez la guitare avant de continuer par
les escaliers en face. Touchez aux moniteurs. L'un d'eux contrôle
les effets pyrotechniques, l'autre ouvre une porte au dessus de
la scène d'où 2 ennemis arrivent. Tuez les puis prenez
les antalgiques sur l'un des moniteurs. Redescendez et empruntez
le passage que vous avez ouvert. Montez et actionnez les leviers
pour vous créer un passage. Mettez le levier 1 en haut et
baissez les autres. Descendez et allez de l'autre côté
des décors. Tuez le type sur l'escalier de gauche puis montez
à votre tour et récupérez son Ingram. Allez
tout en haut. Traversez sur les planches en bois (ne traînez
pas sur celle qui s'apprête à craquer) et sortez par
la porte au bout.
Chapitre neuf : L'empire
du diable
Allez lire la lettre déchirée sur le canapé,
puis les notes de Lupino sur la table. Enfin, allez jeter un oeil
au carnet de Lupino au centre de la pièce. Passez derrière
le rideau et montez tout en haut des escaliers. Ouvrez la grille
et entrez dans la pièce. Sur la table, vous trouverez de
nombreuses munitions et des antalgiques. Avant d'affronter Lupino,
vous devez vous débarrasser de 10 de ses hommes, après
quoi, il apparaîtra accompagné d'encore 2 ennemis.
Tuez-les tous les 3.
Solution Section
II : Une froide journée en enfer
Prologue
Retour dans le passé, dans la maison de Payne. Traversez
les longs et interminables couloirs. A la première bifurcation,
tournez à gauche, puis au carrefour, allez encore à
gauche. Continuez tout droit puis allez à droite. Vous arriverez
ainsi dans le salon. Regardez la photo à côté
des escaliers, puis celle sur la cheminée. Montez les escaliers.
Allez dans la salle de bains et tenter de passer par la porte. Demi-tour.
Allez maintenant dans la chambre de votre enfant. Encore des longs
couloirs. Suivez ensuite la trace de sang sans vous en éloigner
au risque de mourir. A deux reprises, vous devrez sauter sur une
autre trace de sang. Vous arriverez alors enfin à la chambre.
Remarquez les cubes par terre qui inscrivent le mot DEAD. Continuez
par la porte suivante. Vous arrivez dans votre bureau. Lisez le
journal de votre femme sur la table puis entrez dans la chambre...
Chapitre un : La batte de baseball
Avec la batte de baseball, cassez le cadenas du placard puis récupérez
2 antalgiques à l'intérieur. Ouvrez ensuite la porte
en face du placard. 9 ennemis patrouillent dans la zone suivante.
Attirez-les un par un pour les frapper et les tuer avec la batte.
Récupérez ensuite 3 Desert Eagle, des Ingrams, un
fusil à pompe et 2 carabines à canon scié.
Maintenant que votre stock d'armes est à nouveau complet,
faites le tour du couloir par la droite et entrez dans l'entrepôt
à gauche. Cassez les caisses pour prendre des antalgiques,
des munitions Ingrams et des munitions de Beretta. Sur les étagères,
vous trouverez des antalgiques et 2 Berettas. Sortez de l'entrepôt
par là où vous êtes entré et entrez dans
la petite porte en face. Ramassez les 3 Berettas, les 2 grenades,
le Desert Eagle, le fusil à pompe, les munitions de fusil,
les munitions Ingrams et les antalgiques. Prenez aussi les munitions
de Desert Eagle dans une caisse. Revenez dans l'entrepôt et
traversez-le pour en sortir de l'autre côté puis entrez
dans la porte en face, un peu sur la droite. Tuez les 2 ennemis
et récupérez un fusil à pompe et un Desert
Eagle. Ramassez aussi les munitions de Beretta par terre et dans
une caisse. Lisez le journal. Sortez. Trouvez puis entrez dans l'ascenseur.
Appuyez sur le bouton. Attention, il s'ouvrira du côté
opposé sur une grande salle zone avec 6 ennemis. Tuez-les
tous et récupérez 2 Desert Eagle, un fusil à
pompe, une carabine à canon scié, des Ingram, des
munitions de fusil et des munitions de Desert Eagle. Prenez aussi
les 4 antalgiques dans la petite pharmacie. Sortez maintenant dans
la ruelle et prenez par la droite. Arrêtez-vous avant la grande
rue. Il y a une unité de police qui bloque la route à
droite, donc tournez à gauche et entrez dans l'hôtel.
Ecoutez à la porte Lounge puis entrez et tuez les trois hommes.
Récupérez un Beretta, un Desert Eagle et un fusil
à pompe. Sur la petite table, prenez 3 antalgiques et des
munitions Ingrams puis écoutez la radio. Entrez dans les
toilettes au fond et tuez le type dans celles de droite. Prenez-lui
sa carabine à canon scié. Sortez et allez au bar.
Frankie et là, accompagné de 3 de ses hommes. Tuez-les
rapidement et ramassez leurs Ingrams, le Beretta et la carabine
à canon scié.
Chapitre deux : Une
offre que tu ne peux pas refuser
Entrez dans le poste de garde, tuez l'homme et prenez les 2 fusils
à pompe et les munitions de fusil. Appuyez sur le bouton
pour ouvrir la grille puis sortez. Passez la grille et tuez les
2 ennemis qui arrivent par la droite. Ramassez les 2 fusils à
pompe. Appuyez sur le bouton de l'entrepôt 4. Entrez et tuez
les 2 types ainsi que celui qui est à l'étage. Ramassez
le fusil à pompe et le Beretta. Continuez par la petite porte
à droite. Tuez les 2 ennemis (vous pouvez vous aider pour
cela du baril au fond), l'un d'eux est caché dans le camion.
Récupérez l'Ingram, les 2 fusils a pompe, les munitions
de fusil et le Beretta. Continuez par l'entrepôt 5 et tuez
l'homme à l'étage. Montez avec l'ascenseur et prenez
l'Ingram et les 4 antalgiques dans la pharmacie. Appuyez sur le
panneau de contrôle pour débloquer la porte. Attention
car 2 ennemis armés arrivent au même moment en bas.
Tuez-les puis descendez et récupérez la carabine à
canon scié et le Desert Eagle. Passez par la petite porte.
Eliminez les 5 gardes qui patrouillent ici et prenez les 3 fusils
à pompe, le Desert Eagle et le Beretta. Il y a aussi deux
petits abris qui contiennent des Berettas, des munitions Ingrams,
des munitions de Beretta, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques
Pensez à détruire la petite caisse pour trouvez d'autres
antalgiques. Montez sur la grue et appuyez sur le bouton pour ainsi
relever un container et libérer un passage. Tuez les 2 ennemis
qui en sortent et n'oubliez pas celui qui vous tire dessus d'un
balcon derrière vous. Récupérez les 2 Berettas
puis continuez par le nouveau chemin. Tuez l'homme qui surgit devant
vous et prenez lui son fusil à pompe. Passez sous la machine,
et courez vous réfugiez dans la porte de gauche. Ramassez
le fusil à pompe, le Desert Eagle et les munitions de Desert
Eagle. Attendez que la machine soit passée et qu'elle ait
tout défoncé pour sortir et tuer les 2 ennemis qui
arrivent par la droite. Prenez le Beretta, le fusil à pompe
et les antalgiques et continuez. Tuez le garde à droite et
prenez la grenade. Dans le passage à droite, il y a encore
une grande machine. Tuez le type qui la contrôle (tout en
haut) puis les 5 autres gardes qui arrivent. Récupérez
ensuite 2 fusils à pompe, 3 Berettas et une carabine à
canon scié. Passez sous la machine, tournez à gauche
puis encore à gauche. Tuez le garde et prenez le Desert Eagle
et les antalgiques. Tuez le type dans la petite impasse de droite
et prenez le Beretta. Revenez et continuez. Ouvrez la porte à
gauche, tuez l'homme à l'intérieur et prenez le Beretta,
les antalgiques, le fusil sniper et les munitions de fusil sniper.
Sortez et continuez. Tournez à droite et tuez l'homme pour
lui prendre son arme. Tirez aussi sur les ennemis tout au fond puis
allez prendre le fusil à pompe et le Beretta. Faites sauter
le cadenas sur le grillage en face de l'entrepôt et entrez
pour récupérer un Ingram, des munitions de Desert
Eagle et des antalgiques. Sortez et tirez sur la cale sous les roues
du camion. Revenez ensuite sur vos pas et tuez les 5 ennemis qui
sont apparus. Prenez les Ingrams, la carabine à canon scié,
le Beretta et le fusil à pompe. Passez par la petite impasse
qui n'en est maintenant plus une. Tuez les hommes qui sortent des
entrepôts et ramassez le fusil à pompe et le Beretta.
Entrez dans la première porte à droite. Ramassez les
2 grenades. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une salle secrète.
Entrez et prenez les Ingrams, la grenade, le Desert Eagle, les munitions
de fusil sniper, les munitions de fusil et les munitions de Desert
Eagle. Sortez et tuez le type qui est entré. Prenez son Desert
Eagle. Sortez de cette pièce puis entrez dans l'entrepôt
à votre droite.
Chapitre trois :
Dans la cale avec les rats
Tuez l'ennemi en haut sur les caisses devant vous puis celui qui
arrive. Ramassez son Ingram. Allez au fond à droite pour
vider l'étagère de tout ce qu'elle contient. Faites
ensuite le tour des caisses et tuez les deux ennemis qui apparaissent
derrière l'étagère. Récupérez
les 2 grenades, les munitions de fusil et les munitions Ingrams.
Faites encore le tour des caisses et tuez les trois ennemis. Attention,
il y en a un sur la plate-forme au dessus de vous. Ramassez toutes
leurs armes. Vous trouverez aussi une autre étagère
avec des munitions et des antalgiques. Montez sur la passerelle
et tuez l'homme qui sort de la porte derrière la caisse.
Faites le tour de la pièce et prenez son Beretta avant de
sortir par la porte. Tuez le type en face de vous sur la machine.
Lorsque la machine se sera arrêté, montez dessus et
récupérez le fusil sniper et les munitions de fusil
sniper. Sur la machine, il y a 4 panneau de contrôle. Grâce
à ses commandes, vous devez diriger la machine sur ses rails.
Après l'avoir fait avancer, tuez les gardes sur les miradors
à l'aide du fusil sniper. Vous trouverez des antalgiques
sur le dernier mirador. Tuez aussi les 2 gardes en bas. Entrez dans
la porte suivante. Dans cet entrepôt, vous devez tuer 6 ennemis.
Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe, le Desert Eagle, et
les munitions de Beretta que vous trouverez sur des caisses en hauteur.
Dans un coin de la salle, vous trouverez des munitions Ingrams et
des antalgiques dans la caisse. N'oubliez pas de tuer aussi un malfaiteur
enfermé dans une genre de cage. Montez ensuite sur la passerelle
et entrez dans la porte tout au bout. Approchez-vous de la fenêtre
et à l'aide du fusil sniper, tuez le garde que vous apercevrez.
Appuyez sur le bouton près de la porte pour ouvrir la grille
de la cage et revenez dans l'entrepôt. Tuez les 2 ennemis
et récupérez le Beretta et le fusil à pompe.
Entrez dans la cage et ramassez le Beretta, le Desert Eagle, les
munitions de Beretta, les munitions de fusil, les munitions Ingrams,
les munitions de Desert Eagle et les antalgiques. Sortez par la
porte. Tuez les 2 hommes à gauche et ramassez le Desert Eagle
et le fusil à pompe. Montez sur le cargo et attendez le type
qui arrive de la gauche pour le tuer. Prenez son Beretta. Dépassez
les grandes caisses et pivotez sur la gauche pour tuer un homme.
Avancez légèrement et tournez à gauche pour
tuer celui qui arrive par là. Ramassez son fusil à
pompe. Prenez aussi le Desert Eagle et les munitions de Desert Eagle
sur une caisse juste à côté. Montez ensuite
les escaliers pour tuer le type dans la cabine et pour récupérer
les armes des morts. A savoir 2 fusils à pompe et un Ingram.
Répondez enfin au téléphone dans la cabine.
Avant de poursuivre, prenez les 4 antalgiques dans la pharmacie.
Ouvrez ensuite l'écoutille dans le fond de la cabine. Il
y a un homme en bas des escaliers et si vous avez de la chance,
il se tuera tout seul avec une grenade mal lancée. Sinon,
vous savez ce qu'il vous reste à faire. Récupérez
son Beretta. Descendez prudemment les escaliers car un autre garde
est là à vous attendre. Tuez-le et prenez son Beretta.
3 autres malfrats sont à éliminer dans les escaliers.
Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe et le Desert Eagle.
Ouvrez l'écoutille de droite. Vous avez trouvé votre
homme, mais il n'est pas seul et 3 ennemis l'accompagnent. Tuez-les
tous et récupérez le Beretta et les 3 fusils à
pompe. Remarquez qu'il y a des bonbonnes de gaz dans la pièce,
pensez à vous en servir... Dans la cale, ramassez aussi un
Ingram, un Desert Eagle, 2 grenades, des munitions de fusil, des
munitions Ingrams et des antalgiques. Passez par l'écoutille
opposée puis écoutez ce que vous dit Vladimir, ramassez
toutes les armes que vous voulez, dont un colt commando. Remontez
ensuite sur le pont.
Chapitre quatre : Eteinds mes ardeurs
à l'essence
Vous vous retrouvez dans le restaurant de Punchinello. Il n'y a
pas beaucoup d'ennemis dans ce niveau. Tout ce que vous avez à
faire, c'est de courir en évitant les flammes. Voici par
où passer. Dès le début, pivotez sur votre
droite puis tournez à gauche et foncez tout droit vers la
double-portes à droite du bar. Passez ensuite par la double-portes
en face. Faites le tour des étagères de droite et
continuez par la petite porte. Suivez le couloir et tournez à
gauche dans la grande pièce. Suivez de nouveau un couloir.
Vous arrivez dans une nouvelle salle. Contournez les sièges
par la droite (il faudra sauter par dessus une rangée) puis
tournez à gauche pour vous enfoncer dans un couloir avec
des escaliers. Continuez. Entrez dans la porte à votre gauche.
Continuez par la porte au fond à droite. Tournez à
droite et attendez que les étagères explosent. Sautez
par dessus les étagère renversées et avancez
doucement en naviguant entre les flammes. A un moment, une bonbonne
de gaz sera projetée juste devant vous. Attendez que l'explosion
s'arrête et tournez à gauche. Sautez par dessus le
comptoir puis revenez à la double porte de droite. Tuez l'ennemi
qui vous attend derrière et ramassez le Beretta et les grenades.
Vous trouverez 2 antalgiques sur un comptoir et desgrenades, un
Desert Eagle et des munitions près d'un lavabo. Descendez
les escaliers et tuez les 2 ennemis. Ramassez le fusil à
pompe et les Ingrams. Passez par la trappe derrière les étagères.
Tuez les 4 truands et ramassez les Berettas, l'Ingram et le fusil
à pompe. Suivez la passerelle et tuez encore 5 ennemis. Prenez
les fusils à pompe, l'Ingram et le Desert Eagle. Montez les
grands escaliers et sortez par la porte.
Chapitre cinq : L'ange de la mort
Avancez et entrez dans la porte à votre gauche. Examinez
le cadavre. Sortez et continuez. Vous trouverez des munitions de
Beretta, des munitions Ingrams et des munitions de fusil sur une
étagère. Tuez ensuite les 3 truands et ramassez les
Berettas, le fusil à pompe et l'Ingram. A l'intersection,
optez pour la porte de gauche et tuez l'homme dans la petite pièce.
Prenez sa carabine à canon scié et les 2 antalgiques
sur un baril. Revenez dans le couloir. Tuez 3 ennemis et prenez
leurs armes. Derrière la chaudière, vous trouverez
des munitions de fusil, des munitions de Desert Eagle, des munitions
de Beretta et des munitions Ingrams. Continuez par le petit couloir
avec les escaliers. Vous arrivez dans la cuisine. Examinez les photos
sur la table puis ramassez les antalgiques, les munitions Ingrams
et les munitions de fusil éparpillées un peu partout.
Dans un meuble, vous trouverez des munitions de Desert Eagle. Passez
par la porte ouverte et affrontez le premier tiers du trio. Il est
accompagné de 2 autres ennemi et tous les trois sont cachés
derrière une table. Descendez-les et prenez leurs armes.
Cachez-vous derrière la table pour accueillir comme il se
doit les 2 autres ennemis qui arrivent. Ramassez les 2 Desert Eagle
et revenez dans la cuisine. Passez maintenant par l'autre porte
(celle qui était fermée auparavant). Tuez l'ennemi
et prenez sonBeretta. Eliminez aussi celui qui est au balcon puis
continuez par la porte suivante. Tuez l'ennemi qui se cache derrière
la plante de gauche et prenez ses Berettas. Poursuivez. Descendez
les 2 types dans la salle suivante puis ramassez la carabine à
canon scié, les antalgiques et les munitions derrière
le bar. Passez par la prochaine double-portes pour vous retrouver
dans l'entrée. Tuez les 2 ennemis et prenez le fusil à
pompe et l'Ingram puis montez. Prenez la porte de droite. Tuez les
3 ennemis dont le deuxième tiers du trio. Ramassez le fusil
à pompe, les Berettas et les Ingrams. Prenez aussi les munitions
Ingrams sur la table, le fusil à pompe accroché au
mur et les antalgiques dans le tiroir sous le chandelier. Sortez
de là, faites le tour de la rambarde puis approchez-vous
de la porte d'en face. Ecoutez ce que dit le truand puis éloignez-vous
rapidement. Après l'explosion, entrez puis tuez les 3 ennemis.
Prenez les Berettas, le M79 et les antalgiques dans la table de
chevet de gauche. Continuez par la salle de bains, où un
ennemi vous attend. Ramassez ses Ingrams et prenez les 3 antalgiques
dans la pharmacie. Continuez. Tuez l'homme dans la pièce
suivante et ramassez son arme. Examinez le corps de la femme sur
le lit. Prenez les munitions de fusil dans la pièce d'à
côté puis répondez au téléphone.
Sortez par la porte devant vous, puis poursuivez l'homme dans la
prochaine pièce. Tuez les hommes (dont le dernier tiers du
trio) et récupérez une carabine à canon scié,
2 fusils à pompe et des munitions Ingrams. Ouvrez les tiroirs
des meubles pour y trouver des munitions de Desert Eagle et des
munitions Ingrams. Continuez par la porte de gauche. 3 hommes arrivent
dans la pièce. Tuez-les et récupérez les 3
colts commando. Revenez ensuite sur vos pas, deux salles en arrière.
Solution Section III : Un peu plus
près du paradis
Prologue
Vous êtes encore drogué et désarmé. Passez
par la porte ouverte et vous vous retrouverez chez vous. Traversez
le salon puis montez à l'étage. Passez par la chambre
de votre enfant, puis allez dans votre chambre... Retour dans le
bureau de Punchinello. Lisez la lettre puis répondez au téléphone.
Sortez par la porte... Retour au bureau de Punchinello. Lisez la
lettre puis répondez au téléphone. Retour chez
Max. Suivez le chemin et montez à l'étage. Longez
le couloir puis suivez les traces de sang (vous devrez parfois descendre
d'un niveau, parfois sauter sur d'autres traces). Vous finirez par
arriver dans la chambre et devrez alors « vous tuer ».
Chapitre un : Conduisez-moi à
Cold Steel
Brisez la vitre et sautez dans le bâtiment. Il y a des lasers
infrarouges dans la salle d'à côté. Bien sûr,
il ne faut pas les toucher. La meilleure technique consiste à
se placer dans la salle où vous êtes tombé du
toit et de tirer sur l'un des capteurs infrarouge sur le mur. Une
fois que le passage est libre, prenez la porte de droite. Dans un
placard, vous trouverez une grenade, prenez aussi le fusil sniper,
les munitions de fusil sniper, les munitions de colt commando et
les antalgiques sur les étagères. Ecoutez ensuite
la radio. Ouvrez la porte suivante mais ne la dépassez pas.
Essayez plutôt d'abattre les 2 ennemis avec le fusil sniper.
Si vous vous faites repérez, attendez-les dans la pièce
puis tuez-les. Prenez un colt commando et un Desert Eagle. Faites
le tour de la rambarde et ramassez un colt commando et des munitions
de colt commando. Descendez et avancez prudemment car un ennemi
est caché dans un grand container. Tuez-le puis prenez son
fusil à pompe. Prenez aussi les munitions de fusil dans sa
cachette. Fouillez l'autre container pour prendre un cocktail Molotov.
Entrez dans le petit bureau (celui avec une vitre) et attendez l'ennemi
qui va vous suivre. Tuez-le et ramassez son colt commando. Prenez
les munitions de colt commando et les munitions de Desert Eagle
sur les étagères puis les 3 antalgiques dans la pharmacie.
Sortez du bureau et allez ouvrir le grand rideau de fer qui se trouve
à votre gauche. Appuyez sur le panneau de contrôle
et tuez les 2 ennemis. Récupérez le fusil à
pompe et le colt commando. Continuez par l'autre porte. Encore un
faisceau infrarouge, placez-vous dans l'encadrement de la porte
et détruisez le capteur sur le mur. Tournez ensuite à
droite pour tuer un ennemi et prendre son colt commando. Ouvrez
le grand rideau de fer suivant et éliminez les 3 ennemis
qui vous attendent de l'autre côté. Ramassez ensuite
le Desert Eagle, le colt commando et le fusil à pompe. Ramassez
les munitions de colt commando sur une caisse puis le fusil sniper,
les munitions de fusil sniper, les munitions de Beretta et les munitions
de Desert Eagle. A l'étage, vous trouverez 2 antalgiques
dans une pharmacie. Redescendez et allez ouvrir la petite porte
dans un coin de la salle. Il y a 2 ennemis et un capteur infrarouge.
Tirez sur le capteur pour tuer au moins un des deux ennemis puis
occupez-vous de l'autre. Ramassez le fusil à pompe puis les
Berettas. Dans le placard, il y a aussi un fusil à pompe
que vous pouvez prendre. Sortez par la porte de gauche. Tuez les
2 ennemis. Montez les escaliers et sautez sur le gros tuyau pour
traverser. Lorsque vous sauterez, 2 nouveaux ennemis apparaîtront.
Tuez-les puis ramassez toutes les armes (3 colts commando et un
Desert Eagle). Prenez aussi les munitions de colt commando sur une
caisse puis montez à l'étage et prenez la porte du
fond. Longez ce couloir en tuant 3 ennemis et en leur prenant 2
colts commando, une grenade et des antalgiques. Passez dans la pièce
suivante. Tuez les 2 ennemis puis ramassez les 2 colts commando
et les antalgiques. Vous arrivez de nouveau dans un couloir. Placez
vous du côté droit et avec votre fusil sniper, dégommer
le type de dos. Tuez ensuite son camarade. Entrez dans la pièce
et ramassez les 2 colts commando et les munitions de Beretta, le
fusil à pompe, les munitions de fusil à pompe et les
munitions de colt commando que vous trouverez en fouillant la pièce.
Ecoutez le talkie-walkie puis revenez dans le couloir et sortez
par la porte de gauche.
Chapitre deux : Les vérités
cachées
Avancez un peu et tuez le type qui arrive par la porte de gauche
puis celui derrière la vitre en face. Entrez dans la pièce
en face. Ramassez les 2 fusils à pompe, les munitions de
Beretta, le cocktail Molotov dans le placard et les 3 antalgiques
dans la pharmacie. Lisez ensuite le document sur le bureau avant
de sortir. Prenez la grenade, les munitions Ingrams et les munitions
de colt commando sur les étagères puis ramassez le
Desert Eagle du mort. Sortez par la porte de gauche. Tuez le garde
à droite puis prenez son Desert Eagle et détruisez
la petite caisse pour trouver des antalgiques. Tirez de loin sur
la capteur infrarouge de la pièce suivante puis utilisez
le volant pour arrêter la fuite de gaz. Continuez par la porte.
Traversez la passerelle en tuant les deux ennemis à droite.
Tirez ensuite sur le capteur du deuxième faisceau pour tous
les détruire. Ramassez la grenade à gauche. Continuez
par la porte suivante pour vous retrouver cette fois sur l'autre
passerelle. Tuez l'ennemi à droite et continuez. Cette fois,
pas question de tirer sur les capteurs car vous perdriez de la vie.
Placez-vous du côté droit du mur et coller-vous au
premier faisceau. Lorsque le gaz s'arrête, sautez par dessus
puis passez entre les trois autres. Pivotez à droite et tuez
l'ennemi derrière les tuyaux. Sautez par dessus la rambarde
pour éviter les jets de gaz et ramassez le Desert Eagle du
mort. Tirez sur le panneau de contrôle à travers la
grille pour l'ouvrir et allez récupérer les munitions
et les antalgiques. Actionnez le volant pour arrêter le gaz
puis passer par la porte maintenant accessible. Une série
d'explosions se fait entendre avant que la porte ne s'ouvre sur
une salle dévastée. Tuez l'ennemi de l'autre côté
dans une petite salle puis placez-vous au dessus du monte charge
et descendez sur la caisse avant de sautez au sol. Montez les escaliers
et appuyez sur le bouton pour ouvrir la passerelle. Tuez le garde
qui sort du container et allez prendre son colt commando et les
munitions de colt commando sur la caisse. Récupérez
aussi le M79 et les munitions de Desert Eagle dans la cachette de
l'ennemi. Eloignez-vous du monte-charge et tirez sur la caisse qu'il
transporte. Elle explosera et fera reculer la machine, libérant
ainsi le passage. Faites 2 pas dans la porte puis sortez. Un ennemi
mourra dans l'explosion et l'autre arrivera. Tuez-le et prenez le
Desert Eagle et les colt commando. Ramassez les munitions de Beretta
et les munitions de fusil puis les 3 antalgiques dans la pharmacie.
Sortez par la porte de droite. Eliminez les deux ennemis en hauteur
(attention aux bombes) puis sautez sur les caisses à droite.
Traversez la pièce et récupérez un cocktail
Molotov dans un placard. Revenez sur le grillage et sautez sur la
plate-forme qui monte. Tuez le type qui sort de la porte et ramassez
les 2 colts commando et les Desert Eagle. Passez par la porte ouverte
et tuez les 2 ennemis à gauche derrière une grille.
Prenez ensuite les antalgiques sur la caisse puis les armes à
travers le grillage. Continuez par la porte de droite. Prenez la
grenade dans un placard puis le colt commando du mort, les munitions
de M79, le Desert Eagle, les munitions de fusil, les munitions de
colt commando et les 2 antalgiques. Regardez enfin le moniteur.
Retournez-vous rapidement et tuez le garde qui apparaît. Prenez
son colt commando. Sortez. Passez par la grille à droite
puis par la porte. Tuez les 2 ennemis en bas puis faites le tour
de la passerelle et prenez la grenade et les munitions sur l'étagère.
Descendez pour ramasser leurs 2 colts commando. Vous trouverez également
des munitions de colt commando sur une caisse et des munitions de
M79 dans un placard. Actionnez le levier sur le panneau de contrôle
puis allez tirer sur le rideau de fer pour le détruire. Tuez
les 2 ennemis derrière et prenez la grenade et le fusil à
pompe. Passez par la porte à gauche et courez vous réfugier
droit devant vous. Collez-vous au mur et lancez une grenade sur
les faisceaux pour les faire exploser et l'ennemi avec. Allez prendre
les 3 colts commando, les munitions de colt commando, les munitions
de Desert Eagle et les antalgiques. Revenez ensuite et passez par
la porte à votre gauche. Vous arrivez dans un véritable
brasier. Commencez par vous déplacez latéralement
à gauche. Détruisez les capteurs infrarouges. Puis
approchez-vous du chariot et lorsque les flammes de droite de sortent
pas, sautez deux fois jusqu'à l'endroit où se trouvaient
les capteurs. Tirez sur les capteurs plus loin à gauche.
Sautez sur le chariot renversé puis sur le passage du milieu
et rejoignez le panneau de contrôle lorsque la voie est libre.
Ouvrez le rideau de fer. Tuez les 2 gardes derrière et faites
attention au chariot qui arrive. Ouvrez le rideau de gauche et tuez
les 2 ennemis. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe, le
Desert Eagle, les Berettas, les 2 antalgiques, le colt commando,
la grenade, les munitions de M79, les munitions de colt commando
et les munitions de fusil. Actionnez le levier pour arrêter
les flammes puis revenez entre les deux rideaux de fer et passez
par la petite porte. Tuez les 2 ennemis et prenez le fusil à
pompe et le colt commando. Videz aussi l'étagère en
prenant les munitions de colt commando. Détruisez les capteurs
infrarouges puis passez par la porte. Tuez les 2 gardes et récupérez
le colt commando. Montez les escaliers et appuyez sur le bouton
pour enclencher la passerelle. Celle-ci fonctionne mal et vous devez
sauter pour rejoindre l'autre côté. Continuez par le
rideau de fer de droite. Tuez le garde et prenez son colt commando.
Vous êtes devant la porte D-6. Approchez et attendez qu'elle
s'ouvre. Tuez les deux gardes qui en sortent, récupérez
leurs armes et entrez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton.
Chapitre trois :
Au coeur de l'enfer Le troisième chapitre débute
fort. Eliminez les 2 types en costards de l'autre côté
de la vitre. Pour cela, vous pouvez vous cacher derrière
les caisses. Appuyez sur les boutons du panneau vert à droite
pour ouvrir les vitres et allez ramasser les Berettas. Examinez
le logo au sol puis sortez par la porte PROCESSING. Tuez le plus
d'ennemis possible avant qu'ils ne s'enfuient puis ramassez leurs
armes. Dans une petite caisse, il y a des munitions de Beretta.
Continuez par la porte TEST FACILITIES. Tuez les autres ennemis
et ramassez leurs armes et les antalgiques. Continuez par la seconde
porte TEST PROCESSING. Faites le tour de cette salle et examinez
l'ordinateur dans la zone TEST-SUBJECTS CELL. Vous n'avez pas encore
le code PIN et devrez donc revenir ici un peu plus tard. Poursuivez
par la porte LABORATORIES. Faites le tour de la pièce et
sautez par dessus les caisses. Tirez sur la vitre de la porte pour
la casser puis visez la bonbonne de gaz qui se trouve dans la pièce.
En explosant, elle cassera la porte et vous pourrez entrer pour
prendre 3 colts commando, une grenade, 2 antalgiques et des munitions
de Desert Eagle. Sortez et entrez dans la grande porte vitrée.
Examinez les 2 ordinateurs puis retournez dans la zone TEST-SUBJECTS
CELL. Utilisez l'ordinateur et entrez dans l'ascenseur BLOCK-B.
Appuyez sur le bouton. Sortez et foncez dans la zone BLOCK-B. Ouvrez
la cellule B7, pour libérer le scientifique puis suivez-le
dans l'ascenseur. En sortant de l'ascenseur, vous aurez à
tuer 2 ennemis tout en protégeant le scientifique. Ramassez
les 2 colts commando puis poursuivez jusqu'au sas de décontamination.
Passez dans le sas. Continuez dans la prochaine salle sans vous
préoccuper des tirs derrière la vitre. Passez par
dessus les bureaux pour éviter les flammes puis continuez
par l'ascenseur LABORATORIES 2. Entrez et appuyez sur le bouton.
Sortez de l'ascenseur. Il y a une toile de lasers infrarouge. Avancez
un peu et tirez sur les capteurs un peu plus loin (sur un petit
pilier) pour faire le ménage. Il ne reste alors que quelques
lasers que vous pouvez facilement enjamber (sauter par dessus) ou
même détruire pour les plus éloignés.
Examinez l'ordinateur avec le logo. Sortez par l'ascenseur STORAGE.
Utilisez l'ordinateur violet pour ouvrir la porte et entrez dans
le sas de décontamination. Ne perdez pas de temps dans le
sas. Vous serez bloqué et un compte à rebours de 30
sec se déclenche. Eloignez-vous de la porte et tirez sur
le capteur infrarouge puis dépêchez-vous de passer
par la porte SECURITY CENTER puis par l'ascenseur SURFACE STORAGE.
Attention à ne pas marcher sur la grille de l'ascenseur pour
ne pas tomber.
Chapitre quatre : Le traître
Tuez les 4 hommes de B.B. et prenez les 3 fusils à pompe
et le colt commando. Descendez dans le parking et tuez les 2 premiers
ennemis puis les 2 autres qui arrivent par la droite. Récupérez
les munitions de colt commando sur une caisse puis les armes des
morts ( un Beretta, des munitions de fusil et des antalgiques).
Entrez dans le parking proprement dit et faites attention à
la camionnette noire sur la droite qui vous tire dessus. Une fois
qu'elle sera passée, 2 ennemis apparaîtront. Tuez-les
et récupérez toutes les armes par terre, à
savoir 2 fusils à pompe et 2 Berettas. Il y a aussi 4 antalgiques
dans une pharmacie de l'autre côté de ce niveau du
parking. Continuez par le passage à gauche du grand panneau
Park et tuez les 2 ennemis qui vous attendent. Avant de récupérer
les armes, montrez-vous une fraction de seconde au coin du mur.
La camionnette va tirer mais ne vous touchera pas, par contre, encore
2 ennemis en sortiront et se dirigeront vers vous. Tuez-les. Maintenant
vous pouvez récolter les armes et les munitions. Il y en
a aussi sur des caisses dans le coin gauche. Prenez le colt commando,
le fusil à pompe, le Desert Eagle, les munitions de colt
commando, les 2 Berettas, les munitions Ingrams, les munitions de
fusil et la grenade. Descendez et remarquez la camionnette qui vous
attend à droite. Approchez doucement, et comme d'habitude,
elle s'enfuit en vous tirant dessus et en laissant apparaître
2 ennemis. Tuez-les et prenez le Desert Eagle et le Beretta. Un
nouvel ennemi approche, tuez-le et ramassez son Beretta. Faites
le tour de cet étage pour en débusquer un autre. Eliminez-le
et prenez son arme. Ouvrez le camion et prenez la grenade, le colt
commando, les munitions de colt commando, les munitions de fusil
et les antalgiques. Passez au niveau suivant et tuez les 3 malfrats
dans le tournant. Prenez le Beretta, le colt commando et lefusil
à pompe. Eliminez l'homme derrière la grille puis
faites exploser le cadenas pour ouvrir la grille. Entrez et attendez
que la camionnette noire ait fini son cirque pour tuer les 10 autres
ennemis qui arrivent par vagues successives. Une fois qu'ils seront
tous morts, vous pourrez ramasser sur cet étage 6 antalgiques,
2 fusils à pompe, 3 Ingrams, un Desert Eagle, 3 Berettas,
4 colt commando et des munitions de M79. Ecoutez ensuite la radio
dans le petit local. Passez à la zone suivante. Tuez 2 ennemis
dans la descente et ramassez un fusil à pompe et un colt
commando. Eliminez les 7 malfrats dans cette zone et récupérez
2 colts commando, 2 fusil à pompe, 2 antalgiques et des munitions
de fusil. Descendez encore. Tuez 3 malfrats et récupérez
2 Berettas et un fusil à pompe. Un accident de voiture se
produit alors et B.B. Et sa bande court vers vous. Tuez les 4 hommes
de main de B.B. et ramassez 3 Jackhammers et des Ingrams. Puis allez
dans le bureau près de la sortie et récupérez
un fusil à pompe, des munitions Ingrams et des munitions
de colt commando. Occupez-vous de B.B. Il est armé d'un Jackhammer
et de quelques grenades. Une fois mort, prenez lui ses armes. Allez
ensuite répondre au téléphone.
Chapitre cinq : Au pays des aveugles
Descendez par les escaliers dans le coin opposée de la cour
dans laquelle vous vous trouvez. Au premier embranchement, allez
prendre les antalgiques à droite, puis revenez et faites
exploser les capteurs infrarouges. Tuez l'ennemi qui arrive au bout
du couloir. Prenez son colt commando et sa grenade. Tournez à
droite et tuez les types. Ramassez les colts commando, les munitions
de colt commando sur l'étagère et la grenade sur une
caisse. Montez les escaliers et passez par la porte. Traversez le
couloir. Vous pouvez vous arrêtez au milieu pour tuer l'ennemi
sur le balcon à droite. Continuer ensuite et ouvrez la porte
de droite, celle avec le digipad vert. Prenez les 4 antalgiques
dans la pharmacie et les 2 fusil à pompe sur le mur. Approchez-vous
des moniteurs et pivotez de suite sur la gauche pour tuer les 2
ennemis. Ramassez leurs armes puis allez inspecter les moniteurs.
Ramassez le Beretta et le Desert Eagle près des écrans
puis sortez dans le couloir de gauche. Tournez à droite et
tuez un garde. Prenez son colt commando puis passez par la porte
de sortie avec le digipad vert. Attention, dès l'ouverture
de la porte, il y a de grandes chances que vous receviez un cocktail
Molotov dans la tête. Tuez le plus rapidement possible l'expéditeur
de ce cadeau puis allez récupérer ses autres cocktails
Molotov. Tuez aussi l'ennemi qui arrive par la gauche et celui dans
les escaliers. Prenez le colt commando et le fusil à pompe
et montez. Restez sur les escaliers pour tuer le garde de l'étage
supérieur et pour attendre celui qui va descendre de l'ascenseur.
Ramassez ensuite les 2 colts commando. Montez encore en faisant
très attention aux grenades qui peuvent tomber. Tuez l'ennemi
dans les escaliers et prenez son colt commando. Entrez dans la double-portes
de gauche avec le digipad vert. Prenez les munitions de Desert Eagle
dans le bureau de droite puis glissez sur la gauche en faisant attention
au faisceau laser. Une fois que l'ennemi apparaît, retournez
à droite et lancez une grenade vers le faisceau pour faire
d'une pierre deux coups. Récupérez le colt commando
et tournez à droite. Tuez l'autre ennemi et prenez son colt
commando. Ecoutez la radio. Retournez et tirez sur les capteurs
infrarouges dans le fond. Allez ensuite dans cette direction et
tournez à gauche. Récupérez un M79 et des munitions
de M79 dans le dernier bureau. Tirez un coup de M79 dans le mur
avec le capteur pour le faire exploser puis rejoignez la porte de
sortie. Tournez à droite et tuez les 2 ennemis. Récupérez
ensuite les 2 colts commando puis sortez par la porte au fond à
gauche. Prenez la cassette vidéo sur le bureau puis avancez
dans l'autre pièce. Regardez la télé puis le
document sur le bureau. Passez dans la pièce suivante. Ouvrez
le placard pour y prendre des munitions de Desert Eagle, des munitions
de colt commando et des antalgiques. Continuez par la porte au digipad
vert. Tuez le garde sur la balcon et prenez son colt commando. Entrez
dans la porte de sortie. A partir de maintenant, ça se gâte
un peu. Descendez d'un étage en tuant les 4 gardes dans les
escaliers. Passez par la porte de droite, traversez le couloir,
continuez par la porte de gauche et tuez l'ennemi sur le balcon
en face. Revenez aux escaliers et prenez maintenant la porte de
droite. Ramassez les colts commando et les munitions de fusil. Revenez
aux escaliers et descendez. Prenez la porte à droite. Tuez
l'ennemi dans cette salle et prenez les munitions de Desert Eagle
et les antalgiques sur les panneaux de contrôle. Sortez et
prenez maintenant la porte de gauche. Descendez les escaliers en
tuant les 2 gardes. Ramassez leurs armes puis entrez dans le couloir
suivant. Tuez l'ennemi au fond et détruisez le faisceau laser.
Ramassez le colt commando. Continuez votre périple en détruisant
les lasers (avec des grenades, ça marche bien) jusqu'à
la porte au bout du couloir.
Chapitre six : Rapport de force
Byzantin
Glissez sur la droite et tuez l'ennemi devant vous puis pivotez
à gauche et tirez sur les 2 autres qui arrivent de ce côté.
Il y a encore 2 ennemis sur le balcon juste au dessus de votre tête.
Tuez-les puis ramassez l'Ingram et les 2 fusils à pompe.
Allez ensuite lire les documents sur la table. Montez sur les casiers
renversés pour accéder au balcon. Faites-en le tour
et tuez l'ennemi qui accourt vers vous. Ramassez ensuite les 2 colts
commando, le fusil à pompe, le cocktail Molotov et les antalgiques.
Montez les escaliers et tuez le garde. Attention, il a des grenades.
Ramassez les grenades qui restent une fois qu'il sera mort. Allez
derrière les escaliers suivant pour récupérer
4 antalgiques dans une pharmacie. Montez encore et prenez la dernière
porte à droite. Tuez les 3 ennemis en faisant attention aux
lasers rouges puis ramassez les 2 colts commando, le Desert Eagle
et les 2 antalgiques. Détruisez les faisceaux infrarouges
et montez à l'étage grâce au pilier qui se sera
effondré. Continuez par la porte de gauche (celle avec le
digipad vert). Attendez dans ce couloir que la porte au fond à
gauche s'ouvre pour tuer les 2 ennemis qui en sortent. Récupérez
les 2 Berettas et les antalgiques puis passez par cette porte pour
prendre un fusil sniper, des munitions de fusil sniper et encore
des antalgiques. Revenez sur vos pas et continuez par la Press Room.
Attendez dans cette pièce que 2 ennemis arrivent par la porte
de sortie pour les tuer et prendre les 2 Berettas, le fusil sniper,
les munitions de fusil sniper et les antalgiques. Passez à
votre tour par la porte de sortie. Tuez l'homme qui court vers vous
puis celui de l'autre côté du balcon et enfin l'ennemi
à l'étage du dessous. Récupérez le Beretta
et le fusil à pompe. Poursuivez par l'autre porte de sortie
et descendez par les escaliers à droite. Tuez les 2 ennemis
qui arrivent par le toit et prenez le colt commando et le fusil
à pompe. Sortez par la porte en bas des escaliers. Avancez
un peu et tuez le garde sur le balcon à gauche puis continuez.
La porte devant vous s'ouvre, tuez l'ennemi qui en surgit puis prenez
le colt commando et les antalgiques. Ne passez par cette porte car
elle ramène à la bibliothèque, tournez plutôt
à gauche. Tuez les 2 gardes et occupez-vous aussi de celui
à l'étage supérieur. Prenez le colt commando,
le fusil sniper, les antalgiques, le Jackhammer et les munitions
Jackhammer. Continuez par l'autre porte de sortie puis prenez les
escaliers de droite. Passez par la porte ouverte en bas et tuez
les 2 ennemis dans cette salle. Prenez le fusil à pompe,
le colt commando et les antalgiques. Sortez par la porte EXIT et
préparez-vous à une belle fusillade. Vous êtes
dans le grand hall face à 5 ennemis. Tuez-les tous et prenez
le Jackhammer, l'Ingram, le fusil à pompe et les 2 colts
commando. Il y a aussi des munitions Jackhammer et des antalgiques
dans un coin de la pièce. Vous pouvez maintenant sortir.
Chapitre sept : Rien à perdre
Vous n'avez pas d'autres choix que de passer par les détecteurs
à métaux. Bien entendu ils se mettront à sonner.
Tuez les 3 gardes qui arrivent alors et ramassez le colt commando
et les Ingrams. Faites les tour des ascenseurs par la gauche et
descendez les 3 ennemis postés sur des balcons à droite
qui vous tirent dessus. Ceci n'est pas évident à faire
et le fusil sniper peut s'avérer utile. Avancez et tuez les
2 gardes au fond du couloir. Prenez les 2 colts commando. Passez
ensuite par le sas de gauche. Détruisez les faisceaux infrarouge
sur les escaliers et montez. Attention, il y a d'autres faisceaux
entres les deux escaliers. Le mieux est de sauter d'un escalier
à l'autre sans passer par le palier intermédiaire.
Tuez les 6 ennemis en haut et prenez le M79, le fusil à pompe,
la grenade, le Desert Eagle, les 2 colts commando et les antalgiques.
Il y a aussi 2 antalgiques dans une pharmacie à cet étage.
Avant de continuer à monter, passez par le sas et tuez les
ennemis qui restent dans cette zone (un ou deux). Prenez leurs armes
et les M79 des morts précédents. Maintenant vous pouvez
monter. Tuez l'ennemi, prenez le colt commando puis passez par le
sas à gauche pour récupérer un M79. Revenez
et empruntez le couloir tout droit. Il est rempli de lasers en mouvements.
Pour les passer, vous devez sauter par dessus ou passer en dessous
suivant le cas. Lorsqu'il y en a deux, attendez qu'ils soient en
même temps en bas pour sauter par dessus. Arrivé à
mi-parcours, vous devrez tuer un ennemi qui surgit au bout du couloir.
Prenez le colt commando. Dans la grande pièce ou vous arrivez,
tuez les 2 ennemis et ramassez les 2 colts commando. Prenez ensuite
l'ascenseur avec le voyant vert. Après la petite séquence,
vous aurez à battre 3 gardes. Prenez les 2 colts commando
et le Desert Eagle. Appuyez encore sur le bouton de l'ascenseur
et entrez. L'ascenseur n'a pas de toit ce qui vous permet de tirer
sur les capteurs infrarouge. En haut, tuez les 4 ennemis dans la
pièce (2 en haut, 2 en bas). Ramassez les 2 colts commando
et entrez dans l'un des deux sas. Tuez l'ennemi et prenez le Beretta
et les 2 antalgiques dans la pharmacie. Approchez du grand écran.
Ouvrez le cache pour le bouton et appuyez. Sortez et tuez les 3
ennemis. Prenez les 2 colts commando et le Desert Eagle. Continuez
par l'ascenseur qui est ouvert. Appuyez sur le bouton. En pleine
descente, vous serez attaqué par un hélicoptère.
Fuyez en sautant dans l'autre ascenseur (n'oubliez pas d'appuyer
sur le bouton). Il y a 3 gardes à tuer, un à droite
et deux à gauche. Ramassez ensuite l'Ingram et les Berettas.
Entrez dans la pièce et tuez les 5 autres gardes. Prenez
les 2 Ingrams, les 2 colts commando, le Desert Eagle et les 2 antalgiques.
Continuez par le dernier ascenseur à droite. Sortez et tuez
les 3 gardes. Prenez les 2 colts commando et le Jackhammer. Montez
et tuez les 3 autres gardes. Prenez les 2 colts commando, le fusil
à pompe et les antalgiques. Regardez l'ordinateur sur le
bureau puis allez à l'ascenseur avec la lumière verte
sur votre gauche.
Chapitre huit : Douleur
et souffrance
Tuez les quatre gardes de Horne. Ramassez les 4 colts commando puis
allez vite vous cacher derrière l'immonde sculpture pour
éviter les tirs de l'hélicoptère. Lorsque la
voie est libre, appuyez sur le bouton vert pour fermer le rideau
métallique et stopper l'hélico. Tuez les 2 ennemis
qui sortent par la porte et récupérez les 2 colts
commando et les antalgiques. Passez par cette porte. Tournez à
gauche et attendez l'ouverture de l'ascenseur pour tuer le garde
qui en sort. Prenez son colt commando et les antalgiques. Passer
par la sas de l'autre côté. Vous êtes dans une
petite bibliothèque. Sortez sur le balcon, sautez sur la
petite plate-forme qui longe l'immeuble sur votre gauche et rejoignez
l'autre balcon. Faites attention aux tirs de l'hélico. Entrez
dans la petite pièce avec les sculptures et attendez que
le sas s'ouvre pour tuer l'ennemi et prendre le colt commando et
les antalgiques. Montez les escaliers en évitant la grenade
puis tuez les 2 gardes qui vous attendent en haut et les 2 autres
qui sortent au fond. Ramassez ensuite les Ingrams, les 3 colts commando
et les antalgiques. Tuez maintenant les 4 gardes dans la pièce
qui s'ouvre et récupérez les 3 colts commando, le
fusil à pompe et les antalgiques. Continuez par la porte
de gauche. Tuez les 2 ennemis cachés sur la gauche et récupérez
le colt commando, les munitions de colt commando, l'Ingram et les
munitions Ingrams. Passez par la porte avec le voyant vert. Faites
le tour de l'ascenseur et tuez l'ennemi qui sort de la porte à
droite. Prenez son colt commando puis continuez. Eliminez le garde
qui surgit de derrière l'ascenseur et ramassez les antalgiques
et les Ingrams. Montez les escaliers et tuez les 4 ennemis dans
la grande salle. Ramassez les 3 colts commando, l'Ingram et les
antalgiques. Allez derrière le bureau et appuyez sur le petit
bouton à gauche. Allez dans le passage secret qui vient de
s'ouvrir et montez. Tirez sur Horne lorsque vous la verrez. Sur
le toit, tirez sur l'attache du câble sur votre droite puis
dépêchez-vous de tuer les 4 gardes qui arrivent (ils
laisseront derrière eux 2 colts commando, un fusil sniper
et un M79). Montez ensuite sur la structure où vous avez
détaché le câble et visez l'attache du câble
de gauche avec le fusil sniper. Tirez ensuite sur la grosse structure
métallique au centre de la tour avec une arme puissante (le
M79 fera l'affaire). Voilà, vous avez terminé Max
Payne !